NOTRE ENGAGEMENT/COVID-19

NOTRE ENGAGEMENT/COVID-19 La santé et la sécurité de nos clients constituent notre priorité absolue. Chez Choice Hotels, nous sommes très fiers de l’engagement de longue date de nos établissements envers la propreté et de l’attention toute particulière qu’ils y accordent. Il s’agit d’une habitude bien ancrée dans nos hôtels ainsi que dans l’ensemble de l’industrie hôtelière. Voilà pourquoi nous avons lancé l’initiative Nettement engagés.

À quoi pouvez-vous vous attendre de notre part ? 

NOUS CONNAISSONS LA PROPRETÉ Nous dédoublons nos efforts en offrant des ressources de formation supplémentaires, en présentant des directives rehaussées et en suivant des pratiques exemplaires et protocoles exhaustifs en matière de nettoyage et de désinfection : • Nos préposés à l’entretien ménager suivent une liste de vérification de la propreté comportant plus de 150 points • Nous utilisons des désinfectants recommandés par l’Agence de la santé publique du Canada partout dans l’hôtel • Nous mettons en place de nouveaux protocoles pour encourager l’éloignement social, conformément aux lignes directrices de l’Agence de la santé publique du Canada

DAVANTAGE DE RESSOURCES POUR NOTRE ÉQUIPE Nous suivons toutes les mises à jour, et fournissons à nos employés des ressources et de la formation actualisées : • L’accès à un Centre de la propreté [Cleanliness Hub] en ligne, qui contient de nouvelles ressources et des pratiques exemplaires mises à jour continuellement • Des protocoles rehaussés de l’initiative Séjour sûr [SafeStay], élaborés en partenariat avec les associations hôtelières au Canada et aux États-Unis • Un chef de l’initiative Nettement engagés dans chaque hôtel Choice, y compris le nôtre, qui suivra une formation de qualité supérieure sur la propreté et intégrera les nouveaux protocoles dans les activités de l’hôtel

UN ENGAGEMENT ÉVIDENT Vous constaterez que nous sommes Nettement engagés à tout moment de votre séjour, de votre enregistrement à votre départ : • Du désinfectant pour les mains ou des lingettes à votre disposition dans les zones principales de l’hôtel • Des protocoles renforcés visant le nettoyage des zones très fréquentées et des surfaces fréquemment touchées • L’entretien ménager « à la demande » permettant aux clients de demander la livraison d’articles de toilette, de serviettes, de draps  supplémentaires sans qu’un préposé entre dans leur chambre ©2020